mardi 26 février 2008

Suite à vos sollicitations...

... et comme un peu de légèreté et de bonne humeur ne peuvent pas faire de mal dans ce monde un peu trop souvent triste... Voici quelques photos et nouvelles de nous, plus particulièrement.

Ainsi, quand nous ne sommes pas en voyage pour des heures dans un bus pourri, que nous ne sommes pas à la recherche d'une chambre, d'une lavanderia (pour laver notre linge), d'une douche d'eau chaude ou d'un mercado (pour trouver quelques légumes), que nous ne sommes pas en train de visiter parmis les plus beaux paysages, centres urbains ou musées, que nous ne sommes pas à un match de foot sans goal (finale Sucre-Potosi), que nous ne sommes pas en train de refaire le monde avec des Chiliens, des Argentins ou des Brésiliens, de pester sur la pollution environnementale omniprésente, sur la dictature du capitalisme et de l'impérialisme US qui étrangle l'Amérique Latine, ou sur ces satanées connexions internet... ben, on vit tout simplement !!!



... en fêtant dignement le quart de siècle de Jean-Yves, par exemple.

Le 7 février, Cora a offert un tout bon resto à Jean-Yves (merci maman Angela) visiblement trop content !!! C'est fou comme un morceau de boeuf argentin bien saignant peut mettre un homme dans tous ses états.

Il faut dire que Cora a choisi un cadeau dont elle a bien profité elle aussi... Ca ne fait pas de mal de se faire du bien...





Oufti !!! un repas sans viande, et même pas un petit peu... Vive les sandwiches avocats, radis, comcombres facon Coraline... Et une petite bière pour changer de l'eau et pour ne pas perdre la forme...











... on sort nos sacs de couchage pour... dormir sur les couvertures... C'est pas que nous soyons vite dégoutés, mais il faut dire que dans certains hostals boliviens, on ne change pas les draps souvent... De chambres pouilleuses en chambres pourries, nous sommes contents d'avoir pris nos taies d'oreiller.










... Cora s'exerce à de nouveaux tours pour épater la galerie en guindaille, à la rentrée... Amis du Fief préparez-vous ! On vous prévient, ca ne vole pas très haut !!!

1 commentaire:

Emilie Henry a dit…

N'importe quelle fille dotée d'un semblant de poitrine peut réaliser ce genre de tours... Il va falloir trouver autre chose pour nous épater, désolée !
;-)))
Je suis certaine qu'il y a certaines choses que seules les Boliviennes peuvent faire, et qui ne demandent qu'à être exportées...